Indispensable, un bon soutien-gorge d'allaitement.

Publié le par Liberte d'allaiter.

    - Produit offert par la marque -

sttropez_beige_01.jpg Je suis en plein dans mon troisième allaitement, alors les soutifs d'allaitement, j'ai fait le tour ou presque. Les pas chers de grandes marques d'habillement qui ne tiennent rien, se détendent et qui ont les bretelles qui tombent, les bien mais pas du tout glamour, la brassière ... Pas facile de tout allier.

Certaines marques heureusement arrivent à allier confort, tenue et esthétique.

Parmi ces marques, il y a Séraphine qui est LA marque glamour des mamans hollywodiennes enceintes.

Séraphine m'a donc gentiment proposé de tester ce soutien-gorge. Après plusieurs semaines, j'en suis très satisfaite.

D'abord, il est joli :

sttropez_beige_fr.jpg

Les bretelles sans être énormes sont suffisament larges et assurent une excellente tenue. La matière est irreprochable et l'accès au sein par clip classique se fait facilement. Le maintien est très bon sans serrer. Il fait partie des plus confortables que j'ai pu avoir et ce pour un prix plus que raisonnable (32€). C'est un produit de la marque Séraphine.

Alors, si vous cherchez un soutien-gorge pour la grossesse puis pour toute la durée de l'allaitement qui allie confort, esthétisme et praticité, vous l'avez trouvé !

Les grands bonnets appécieront les nombreuses tailles disponibles.

Merci à Séraphine pour ce test très sympa et si j'ai un petit 4ème, je sais vers qui me tourner. En attendant, cette nuisette me fait de l'oeil.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans ALLAITEMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah les soutif d'allaitement... Pour Mam'Zelle J une copine m'en avait prété et j'en avais acheté à LaHalle mais pour Mam'Zelle M ils sont bien trop grands... Du coup j'ai bidouillé les bretelles<br /> d'un (j'ai fait des noeuds, pas très glamour mais tant pis) et j'en ai un autre qu'une copine qui n'a pas pu allaiter m'a filé, il me va pile poil (c'est un anita il est génial)<br /> <br /> <br /> Je ne connaissait pas la marque Séraphine, jolis et pas excessifs ! A retenir :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je pense que ça vaut le coup en rapport qualité / prix vu le marché<br /> <br /> <br /> <br />