Dans ma cuisine ... faudrait une cuisine !

Publié le par Liberte d'allaiter.

 

Voilà, je vous disais ici ce que j'aimerais en rêve en électroménager. Si je devais carrément être déraisonnable, ce serait une vraie cuisine qu'il me faudrait. Je n'ose même pas vous montrer ce qui en fait fonction chez moi.

Alors, ce serait cool de profiter des soldes et de partir sur un de ces modèles :

13370925112175-nova_beige_165x118.jpgcuisinepascherei.jpgGrande-cuisine-eclectique__20132_kiro27a_01_thumb.jpg

images--2-.jpgtelechargement.jpg

Vous voyez que j'aime la couleur, l'ilot central, les grands rangement et surtout je rêve d'une cuisine ouverte et conviviale.

J'ai un faible pour la troisième qui vient de chez un célèbre suédois, je la trouve très conviviale, parfaite pour les soirées entre amis et aussi pour la bleue qui est juste très originale et super belle.

On peut rêver, non ?

C'est ma paticipation pour :

bannierechoco

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans MAMAN CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> gros faible pour la troisième cuisine que je trouve la plus conviviale de ta sélection !<br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche )<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est ma préférée aussi.<br /> <br /> <br /> <br />