Look de bébé 3 : sarouel's style.

Publié le par Liberte d'allaiter.

bb 8828 Un petit look que j'aime particulèrement pour mon bébé, le sarouel. Ici, il les porte essentiellement la nuit, en guise de pyjama ou de tenue de soirée car lles nuits sont fraîches en cette saison et surtout cette année. C'est un vêtement facile, qui se porte avec un body et/ou des chaussettes et/ou un pull. Pour les bébés en couche lavable, c'est le top, même si les nôtres sont spécialement fines (Hamac).

J'ai choisi de vous montrer les sarouels Madkouch que vous trouverez sur A Litlle Market (qui regorge de trésors). Alors, je les ai pris en 18 mois et ils taillent bien, il les mettra longtemps. La qualité est irréprochable. J'ai craqué sur ces petits poissons et un imprimé bleu (wasabi bleu) qui s'accordent facilement avec les bodys que nous avons (ceux-là viennent de La Halle aux vêtements). Coté prix, 25€ pièce, j'ai un peu fait "outch" au départ mais je les ai reçu très vite, même ici dans les DOM et surtout il les porte quasi tous les jours.

J'alterne avec un troisième sarouel qui date de mon aîné (8 ans !) qui venait de chez Vert Baudet (collection coton bio et qui vit toujours bien.

J'adore la dégaine de mon bébé, tout jeune marcheur, là dedans. De plus, c'est le vêtement idéal pour la technique des "couches" pour s'adapter au mieux à la température. 

Le sarouel, c'est cool.

bb-8839.JPG (trop chou, hein ?)

 

Autre style de sarouel, le superbe ensemble Petit Béguin offert par sa marraine à BébéH pour son premier anniversaire. J'aime bien cette marque hyper colorée et décalée qu'on trouve notamment chez Kiabi.

2640d9ee00d711e3917a22000a9f1587_7.jpg

C'est qui qui va être le plus à la plage quand le soleil reviendra ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Look de bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et c'est qui qui oublie des mots au milieu de ses phrases ? ;)<br />
Répondre