Funky bavoirs avec Funky Giraffe

Publié le par Liberte d'allaiter.

securedownload--9-.jpg Nous avons reçu il y a quelques temps ces trois jolis bavoirs bandanas Funky Giraffe (d'ailleurs, je remercie les partenaires qui acceptent l'envoi ici, à la Réunion, qui n'est souvent pas plus contraignant qu'en métropole, mais beaucoup s'en inquiètent). Ces trois bavoirs, mon petit loulous les a adopté de suite, il adore les mettre. D'ailleurs, quand il va lui même chercher un bavoir dans son placard (à 14 mois, mon fils est un génie !), il prend toujours un de ceux-là.

FunkyGiraffe.fr J'apprécie leur encolure réglable car j'avais déjà acheté un bavoir bandana d'une autre marque et il était bien trop serré. Les tissus sont impeccables malgré les lavages récurrents. Ils restent doux contrairement aux bavoirs classiques, un vrai confort ici, avec un bébé souvent torse nu ou en débardeur. Coté imprimé, je suis fan des étoiles et le thème espace m'a bien convaincue. Le bleu turquoise va bien à bébé et il l'aime particulièrement.

Coté tarif, à 2.30€ le bavoir, y'a pas de quoi se priver et surtout, il y a de quoi faire un cadeau de naissance bien sympa. La marque propose tout un tas de coloris vraiment chouettes et d'impressions sympas.

Bavoir XL Rayures bleues ... La marque propose aussi des bavoirs bandanas XXL destinés au grands enfants et c'est un peu mon coup de coeur car travaillant avec des enfants handicapés, ça me navre de les voir avec des bavoirs de bébé. Avec de genre de bandanas, ils gardent un style plus "grand enfant". De même, le prix de 5.50€ (dégressif en plus) est vraiment malin.

 

Chaussons jaunes Tous à ...Chaussons blancs Petite f...Chaussons blancs Etoiles ...

Je suis fan des chaussons chaussettes aussi, j'adore les couleurs ! 

 

Enfin, je surkiffe les dors bien :

Dors-bien Fusée dans le ...Dors-bien Tous à pois bl...Dors-bien Funky Giraffe B...

Je verrai bien mon loulou dedans.

 

Voilà, si vous cherchez de la qualité, pas chère et originale pour bébé et les enfants, foncez chez Funky Giraffe !

 

Publié dans Look de bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article