Look de bébé 2

Publié le par Liberte d'allaiter.

f0a0f022c2af11e28b3722000a1f99d9_7.jpg BébéH a 11 mois depuis peu, pour fêter cela, on vous présente notre petit look des jours de sortie sportive :

- Le débardeur "lexique péi" de TAWEE

- un petit short en coton issu d'un lot de 3 chez Kiabi.

231bb640c2b011e2a42522000a1f96b3_7.jpg7604cf6ec2af11e2a88722000a1f90d0_7.jpg

Le débardeur Tawee, j'ai craqué dessus lors d'une virée au marché. Tawee est une marque pei qui a bon goût, qui est en coton et encres bio. J'aime les coloris et les motifs unisexes. Le débardeur est à 12€.

J'ai bien accroché sur cet imprimé avec toutes les expressions locales qui feront partie du vocabulaire d'enfance de mon BébéH. Des exemples :

- ti gaté : le petit chéri

- landormi : le caméléon

- marmay : l'enfant

- kosalafé : comment tu vas ?

- kreol : créole

- fénoir : la nuit

- mi aime a ou : je t'aime

- mi met lambianz : je mets l'ambiance (ou je fous le bazar)

- le volcan l'a peté : le volcan est en éruption

- la di la fé : commérages

- zoreil : un métropolitain

- dalon : copain

- ti baba : un bébé

- bébête : insecte ...

Le petit short est un basique pour ici. J'ai bien aimé ces lots avec des rayures (je suis monomaniaque), de l'uni, ça se lave facilement, ça sèche vite, ça ne craint rien, c'est une taille élastiquée, facile à vivre et c'est pô cher (6.99€ le lot). Je l'ai en bleu, orange et jaune, en 12 et 18 mois. (le 12 mois est au placard déjà, cet enfant est un Gruffalo)

Ca vous plaît ce petit look ? Si vous voulez le même, je peux vous envoyer le t-shirt sur commande ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Look de bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Il me ferait bien envie mais nous ne sommes pas sûrs de revoir le soleil un jour ! Les manches longues et les pantalons sont encore d'actualité ici ... mais je veux bien prendre commande quand<br /> même !<br />
Répondre