C'est reparti !

Publié le par Liberte d'allaiter.


Eh voilà, un nouveau bébé, un nouvel allaitement ...

Un peu pareil mais assez différent.
Plus sûre de moi, plus confiante en lui aussi.
Moins déboussolée par les coulées intempestives.
Plus organisée et moins soumises aux ondes émotionnelles.
Et même prête à partager le superflus.

En route pour de nouvelles aventures ...



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans ALLAITEMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa ce blog sur l'allaitement. C'est bien fait, bien documenté (par plusieurs sources), bien illustré...Permettez que je mette un lien sur ma "boite à liens" ?Amitiés lactées
Répondre
L
<br /> Merci. Pas de pb pour le lien. A bientôt.<br /> <br /> <br />
A
je decouvre ton blog.tres interréssant.j'allaite également et pas l'intention de m'arreter de suite.je reviendrai faire un tour.a bientot
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />