Allons de l'avent !

Publié le par Liberte d'allaiter.

51M8BQ9gInL. SX385 61ht3X6iyrL._SX385_.jpg 51Q36CRuSWL._SX385_.jpg Ayé les festivités sont (presque) lancées ! J'adore l'avent. J'adore pourrir les enfants (je sais gnagnagna, enfants trop gâtés, tourneront mal, trop exigeants, pff, rien à faire, j'aime leur faire plaisir, on n'a qu'une vie, hein, pourquoi la passer dans le chiche ?).

Bref, j'aime les calendriers de l'avent et le plus souvent, les enfants cumulent un calendrier "jouet" et un chocolat (ouais !). Maintenant, j'ai 3 enfants, donc 3 raisons de faire plaisir. L'an dernier, j'ai fait moi-même le calendrier puisque je le voulait nomade pour cause de séjour en métropole mais, ici, ça revient assez cher, en fait.

Donc cette année, nous avons acheté (en métropole, sinon, les prix sont prohibitifs ici) En général, mon choix se porte sur les calendriers Playmobil, bon rapport qualité prix (environ 15-20€), excellente facture, les thèmes plaisent. 

Cette année les grands ont choisi Les pirates et Les chevaliers (la joute avec le roi) après avoir hésité avec Lego Star Wars et Imaginext. Pour BébéH, j'ai choisi le Ecoiffier Abrick à thème équestre (MisterA avait eu déjà le thème de Noël). J'ai bien fait car il n'est plus disponible (mais il y a un autre modèle, voir plus bas). Pareil, les personnages sont bien adaptés. Il va aimer, c'est sûr.

Voilà une petite sélection, en dehors de ces trois choix :

91-dGqaCS1L._SL1500_.jpg Certains le diront destinés aux filles, moi je le trouve mixte, si les figurines plaisent à votre garçon ! Je trouve super chouette cette "maison" avec plein de figurines. Je l'aurais adoré enfant ! 11€, je le trouve vraiment accessible.

51dqiKgHpIL._AA160_.jpg Ce Hello Kitty à 11.50€ est super aussi. Vraiment, la petite pièce est choupette.

514q3qm-ZuL.jpg Un Polly Pocket et un tas d'accessoires pour moins de 8€ ! Génial, non ?

91vaW7XAJzL._SL1500_.jpg 24 surprises beauté Mon, petit poney, les fans de maquillage vont aimer !

91IsTkEs4IL._SL1500_.jpg81yfJ3vXYdL._SL1500_.jpg Un peu cher, (env 20€) mais très complet, il plairait à MrA qui est un fan de poneys (bah quoi ?)

 

A1gYmIF0T9L._SL1500_.jpg Pour les fansde Pokemon, un calendrier qui est rempli de cartes, bonne idée mais prix élevé (env 30€).

 

91JCfkd6gKL._SL1500_.jpg A la base, MisterA voulait celui-ci mais il était à 30€ ... 15e est beaucoup plus raisonnable.

71z5BLae9xL._SL1236_.jpgMisterT a failli craquer pour celui-ci et je dis ouf car il coûte 40€ !

 

91UdnOaP-uL._SL1500_.jpg  Pour les tous petits voici le nouveau modèle Abrick (env 13€).

81lU4wMolRL._SL1500_.jpg Pour l'an prochain, les kids ont déjà repéré ce nouveau modèle (27€)

 


 

 

 

61v6fhRohWL._SX385_.jpg FILLE-DU-PERE-NOEL-LA_ouvrage_large-copie-1.jpg Je recommande chaudement ces 2 livres calendriers de l'avent (vous trouverez les chroniques en cliquant sur l'image).

 

 


 

m7200645_P1558053_princ_hero.jpg xbougies-noel-calendrier-avent-yankee-candle_1289550.jpg.pa.jpgLes mamans aussi ont droit à leur calendrier avec vernis Ciatté ou bougies parfumées (45€ et 30€)

 

 


 

 

11725.png 16657 Calendrier-de-l-Avent-M-M-s minisite visuel diapo Calendrier-de-l-Avent-Kinder minisite visuel diapo

 

Calendrier-de-l-Avent-Celebrations_minisite_visuel_diapo.jpg Calendrier-de-l-Avent-Lindt_minisite_visuel_diapo.jpg

Pour finir, je pense craquer pour un smarties, un milka et un lindt (un mm's en cachette pour moi ?)

Même si les kids vont me réclamer ces magnifaïques calendriers premier prix (avec chocolat premier prix aussi ...).

 

b_1298590_image1.jpgb_1298589_image3.jpgb_1298590_image3.jpg

Et vous, quel style de calendrier de l'avent ?

 


 

 

 

 

Publié dans VACANCES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article