Un petit bonhomme de pain d'épice.

Publié le par Liberte d'allaiter.

cuisine-6381.JPG Alors, ce n'est pas vraiment de la cuisine mais une activité du mercredi qui occupe bien. D'abord, on trouve un petit kit dans son supermarché (ici, ça coûte 5€, ça doit être moins cher dans votre Lidl ou Aldi de métropole) et on se dit "chouette, ce truc m'a toujours fait fantasmé dans les films de Noyel à l'américaine" (j'ai trop regardé Beverly Hills quand j'était ado, moi).

cuisine-6389.JPGBref, on ouvre le truc, on fait tremper la douille de sucre dans l'eau chaude, on prépare les smarties et on empêche les enfants de tout boulotter et let's go.

cuisine-6388.JPG

Alors, ici, c'est moi qui ai manié la douille parce que c'est pas facile mais j'ai suivi les instructions des artistes :

cuisine-6382.JPGcuisine-6383.JPG

(5 minutes de concentration ...)

Première étape :

cuisine-6384.JPGcuisine-6385.JPG

Deuxième étape :

cuisine-6386.JPGcuisine-6387.JPG

 

C'est là que s'exprime tout le bon goût de mes fils ! 

Au goût, ce n'est pas mauvais avec un bon thé ou un chocolat chaud, ça se mange !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans TRUCS DE MAMAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> super idée les smarties !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yep !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa l'idée! Effectivement tes enfants aiment le chargé, seraint-ils fans du rococo? <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu crois ? Ils ont un goût très sûr !<br /> <br /> <br /> <br />