Je me demande.

Publié le par Liberte d'allaiter.

photos-diverses-6318.JPG A l'inititiative de Marie du blog Les Mamans Testent (si, par hasard, tu ne la connais pas, fonce ! Si je ne devais choisir qu'un blog à lire, ce serait le sien), je me colle à cette série "Je me demande ...", parce que je m'en demande des choses :

 

Je me demande si notre avion partira à l'heure

Je me demande si il y aura de la neige là-bas

Je me demande si les mangues seront mûres à notre retour

Je me demande pourquoi je fais ce boulot

Je me demande comment je survis à mes journées

Je me demande si je vais tirer mon lait

Je me demande  si il va accepter le biberon

Je me demande si il va aimer mes purées

Je me demande pourquoi je me suis lancée dans l'aventure des couches lavables

Je me demande si je suis masochiste

Je me demande comment va se passer la reprise du travail avec 3 lardons dans les pattes

Je me demande si je ne devrais pas me reconvertir

Je me demande pourquoi mon Papa est parti sans prévenir

Je me demande si il aurait aimé son dernier petit fils

Je me demande ce qu'il aurait dit en faisant sa connaissance

Je me demande comment va être la maison de mon enfance sans lui

Je me demande  pourquoi je n'ai que des garçons

Je me demande pourquoi nous n'avons pas pu amener à la vie notre unique fille

Je me demande où sont passées toutes ces chaussettes. Et aussi ces coussinnets d'allaitement lavables.

Je me demande pourquoi les fourmis essaient obstinement de faire leur nid dans ma machine à thé ou ma cafetière.

Je me demande si je vais enfin avoir un vrai four

Je me demande si un jour je vais faire le deuil des grossesses

Je me demande si j'aurais un petit dernier pour la route

Je me demande si ce serait une fille

Je me demande si finalement un garçon encore ne serait pas plus simple

Je me demande ce que je vais faire quand la fabrication de TeaDay s'arrêtera

Je me demande si je vais lui faire passer ce test

Je me demande pourquoi nous ressentons le besoin de vivre au bout du monde

Je me demande pourquoi on ne fait pas comme les autres

Je me demande pourquoi on a jamais réussi à se marier 

Je me demande si on va finalement rédiger ces testaments

Je me demande si mes garçons seront des hommes bons

Je me demande si mes belle-filles seront sympas

Je me demande si un jour je verrai moins de parents souffrir et venir se confier dans mon bureau

Je me demande si je vais réussir à finir ce tricot pour ma nièce

Je me demande si je vais avancer dans mes chroniques et ranger les piles de livres accumulées partout

Je me demande pourquoi j'embarque tous les prospectus

Je me demande pourquoi je suis un panier percé

Je me demande si c'est mal de rire encore

Je me demande si on s'aimera encore dans 10 ans ou dans 30 ans

Je me demande où l'on vivra dans 5 ans

Je me demande si j'irai un jour voir tous ces pays qui m'appellent

Je me demande si on aura le temps d'aller au Louvre Lens et voir le Zizi Sexuel

Je me demande si les films dans l'avion seront bons

Je me demande si je vais  trouver mon mascara en duty free

Je me demande si c'est raisonnable de mettre des mangues et des litchis dans mes bagages

Je me demande si on est pas fous de penser voyager avec 2 valises pour 5 !

Je me demande si la vie a un sens

 

... et comme je sais que la réponse est non, je me dis qu'on verra bien et que Carpe Diem.

 

 

Et vous, vous demandez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tu es un panier percé parce que tu aimes trop les jolies et bonnes choses ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est sûr ... on a qu'une vie, hein, faut en profiter !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Constamment, je me demande ... J'ai beaucoup apprécié cette chaine vue ici ou là et j'ai aimé en apprendre un peu plus sur toi.<br />
Répondre
K
<br /> 2 valises pour 5, c'est faisable sans souci ! C'est juste qu'elles ne doivent pas dépasser 23 kg et là, c'est plus compliqué <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, j'ai un peu joué au tetris pour être au bon point ... bon, on a un sac en soute avec les manteaux d'hiver et 2-3 babioles, challenge presque réussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> essaie de vivre au jour le jour en pensant à son bonheur, à celui de ses enfants et de sa famille semble une bonne ligne de vie pour le moment<br />
Répondre