A l'unithé, le thé nomade.

Publié le par Liberte d'allaiter.

A l'unithé, le thé nomade.

Il y a quelques semaines, j'ai passé une commande chez A l'unithé. Friande de nouveaux concepts, notamment en matière de thé, j'ai vite franchi le pas en prévision de notre déménagement en métropole. C'était la bonne excuse pour une sélection de thés devant me durer 2 à 3 semaines, le temps d'envoyer le container par bateau et d’atterrir (me passer de bon thé n'était pas une option).

D'abord, j'ai trouvé le prix très raisonnable : 14.90€ pour 20 sachets et 26.90€ pour 40 sachets. Je vous rappelle qu'il s'agit de thé de qualité (de grandes maisons sélectionnées) et conditionné en sachets individuels (donc plus chers).

Je connaissais toutes les marques proposées (l'offre s'enrichit régulièrement) grâce aux boxes notamment. J'ai donc fait une sélection de 40 sachets (certains en doublons ou triplons ;-) mêlant découvertes et valeurs sûres).

J'ai été ravie de l'envoi hyper rapide à La Réunion, à tarif lettre. La présentation est hyper soignée et l'enveloppe assez solide pour me servir de contenant. Comme je faisais partie des 100 premières clientes, j'ai reçu un petit escargot (orange) pour maintenir le sachet (j'adore !) accompagné de quelques sachets vides à remplir de thé en vrac (ils sont supers beaux). Cette attention était vraiment charmante.

Je suis fans des conditionnements individuels English Tea Shop, so charming.

Je pense être cliente régulièrement de ce concept, tant pour les déplacements, le travail (rien de pire que d'avoir un sachet jaune bon marché au resto, autant demander juste l'eau chaude et avoir son bon sachet et sensibiliser le restaurateur au passage) que pour découvrir de nouvelles marques. C'est sympa aussi de composer un cadeau sur mesure pour une amie, une belle-mère, etc ... (si on sait qu'elle aime juste le thé vert, le thé parfumé, le roiboos ou le nature ...).

A l'unithé, un concept à découvrir sans hésiter donc.

Publié dans thé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi aussi je suis fan de bons thé, je vais regarder, c'est très tentant!
Répondre