Pour Noël, ayez le réflexe Lego !

Publié le par Liberte d'allaiter.

LEGO_logo.svg.png Pour toutes les occasions et tous les âges, les Lego figurent en bonne place sur les listes de souhait des enfants (des miens en tout cas). 

De la simple brique permettant tous les délires créatifs aux licences bien trouvées, cette marque a su se rendre indispensable. D'ailleurs, vous devriez voir comment mes gars se font un plaisir de ne JAMAIs reconstruire les jeux selon le modèle mais toujours à en inventer d'autres, des hybrides entre des mondes très différents souvent.

Dans leurs souhaits, on retrouve :

81oS6AP6AyL._AA1500_.jpg La gamme Duplo Cars, bien pensée, solide, et surtout fidèle aux films. Les enfants adorent et ce modèle (pas cher) a un grand succès, je l'offre souvent.

81JyPIyVmdL._AA1500_.jpg La gamme "fille" qui plaira vite à ma nièce chérie. (je suis sûre que mon fils adorera faire des gâteaux aussi).

51hlAQc1j7L._SL500_AA300_.jpg Le camion de pompier, classique, efficace. On l'a depuis 7 ans et il est toujours aussi utilisé.

 

Selon moi, les Duplo sont de vrais jeux de 2 à 5 ans voire 6-7 ans dans une fratrie. L'enfant grandit avec et c'est top !

91K1lYsc4VL._AA1500_.jpg Pour mon grand, les ninjagos sont devenus indispensables.

91fpS7bu8QL._AA1500_.jpg LE fantasme absolu des pères et des fils.

 

Et voici une pub qui risque fort de devenir culte !

 

téléchargementVidéo sponsorisée.

Et vous, vous êtes Lego ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans SPONSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Complètement et l'Etoile de la Mort n'est pas qu'un fantasme père/fils chez nous ;)<br />
Répondre