Tadam ...

Publié le par Liberte d'allaiter.

Alors, je sais, j'ai tardé, mais une rentrée pour le grand, une adaptation à la crèche plus un début de diversification alimentaire pour le petit, je ne vois pas le temps filer !
Assez d'excuses, j'ai opté cette fois pour un système totalement arbitraire, c'est à dire choisir la composition qui me plaît le plus à moi-même toute seule ! (ben quoi, c'est mon blog, je fais comme ça me chante, non ?).

Bref, après intenses délibérations avec moi-même entre 2 tétées et une pile de linge à plier (pas repasser, faut pas pousser, non plus), j'ai choisi :


N 'ayant envie que de donner le meilleur,
Ouvrant ses bras, comme on ouvre son coeur,
Une mère se découvre et offre son sein.
Reçois ce cadeau et mange à ta faim,
Resprire ma tendresse et sens mon coeur battre!
Il se gorge d'amour en te donnant à boire,
Rendant sacrés chacun de ces moments partagés."


Bravo à SAEM !!!!!!!!!!!!

Big bravo à toi, j'ai vraiment aimé ton petit texte.

Allez, comme je suis cool dans ma dictature (), j'ai un piti lot subsidaire à faire gagner, grâce à la voix démocratique (cette fois) du peuple :

Mon hébergeur n'acceptant pas le script si on n'est pas premium (), allez voter ici pour votre préféré et faites lui gagner un p'tit kek chose (mini lot dodie) :

SONDAGE

Merci pour elles !

Merci encore de votre participation à toutes !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans BANCS D'ESSAI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo à la gagnante!! Très beau texte et encore toutes mes félicitations!! Très chouette concours, merci beaucoup ^^
Répondre
L
<br /> De rien, merci à vous pour les participations !<br /> <br /> <br />
S
YOUHOU!!!Oh la la c'te grande classe! Je suis toute fière. Ca me rappelle en primaire quand j'avais gagné le concours de poésie. J'avais reçu de jolis livres. Aujourd'hui le prix est différent mais il me va droit au coeur.Merci encore d'avoir organisé ce concours, je file voter pour ma dauphine d'accrostiche.... lol
Répondre
L
<br /> De rien, merci à toi d'avoir participé !<br /> Trève de civilités, si tu veux recevoir ton lot, faut m'envoyer ton adresse !<br /> <br /> <br /> <br />